Bienvenue à toi, ô visiteur !

Publié le par Dercos

Notre blog est actuellement en pleine reconfiguration. Merci de revenir nous voir très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je vais vous parler d'ALAIN, le créateur du blog,<br /> <br /> débordant de passion, d'enthousiasme et de charisme, cet homme, est réputé pour son écriture ou il parle du monde celtique comme personne, ou l'art de se vendre en utilisant les moyens<br /> d'aujourd'hui, en utilisant également le language de notre temps.<br /> Je pense qu'il doit réaliser pleinement ses rêves d'enfance....de ce qu'il m'a parlé de son enfance, accroché à cette nature dés celle-ci au mileu des bois et des prairies...son avenir devait déjà<br /> être tout tracé !!!<br /> <br /> c'est empli d'entrain qu'il nous parle de ce monde si particulier et de l'importance de la déesse NATURE ...<br /> <br /> c'est aussi un homme qui a su vaincre son second " lui ", je l'ai connu il y a 12 ans ....il a bien changé....et il donne une vraie leçon de vie dans son blog hypnotyque dans le bon sens du terme,<br /> comme à son habitude, il reste lui, c'est ce qui lui donne sa force !!!!!<br /> <br /> Je vous conseille chérs lecteurs..... avertis de lire tous ses poémes et ses récits ....depuis ses débuts, s'il veut se dévoiler .....<br /> <br /> Alors ALAIN DUNAS ET NON DUMAS, il comprendra la subtilité ....<br /> <br /> UN ADMIRATEUR.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Eric.<br /> <br /> <br /> Sincèrement, je suis touché par cette vision que tu as de moi!<br /> <br /> <br /> <br />